Lydie BOSC, graphiste free-lance depuis 2006Lydie

Dotée d'une solide formation en commu­nication graphique pour maîtriser la technique et le métier (règles de la maquette, chaîne graphique, lois du flashage et contraintes d'impression offset), j'exerce le métier en free-lance après avoir travaillé en agence.

Chaque nouveau projet est l'occasion de mettre ma créativité et ma sensibilité au service de vos stratégies de communication.

Statut free-lance

Profession libérale, travailleur indépendant affilié à la Maison des Artistes (association agréée par l'Etat chargée de la protection sociale des artistes auteurs).

Les avantages

Ce statut offre une souplesse de travail et une réactivité permettant à une entreprise de s'attacher temporairement les compétences nécessaires pour mener à bien un projet.
L'organisation, l'adaptation, la disponibilité et l'autonomie sont les qualités reconnues des personnes travaillant en free-lance.

Des partenaires et des fournisseurs de qualité

Pour répondre au mieux à vos attentes, je travaille en étroite collaboration avec un réseau de professionnels chacun spécialisé dans son domaine (impression offset / numérique / adhésifs, webmaster, référencement, community management...). Après plus de 10 ans, je suis en mesure de vous orienter vers celui qui vous apportera le meilleur rapport qualité/prix. Je les ai tous sélectionnés pour leur qualité et leur réactivité.